Lardenois et cie
Compagnie Théâtrale

La Tempête

logo-tempeteCréation 2017

La Tempête
de William Shakespeare
Traduction Dorothée Zumstein
Mise en scène Dominique Lardenois

Recherche de coproducteurs en cours

Dossier de présentation (pdf)

Il aura fallu beaucoup de temps de maturation, de réflexions, de préparation, pour mettre en œuvre ce projet de création qui réunira onze actrices et acteurs et mobilisera de nombreux collaborateurs artistiques.
Il aura fallu vaincre les interrogations, les doutes, les périodes de découragement, les scepticismes.
Fallait-il renoncer devant les difficultés et les obstacles ? Rester dans les normes et les limites de ce qui est faisable ? Ne prendre aucun risque ?
Avec la création de La Tempête je souhaite, au contraire, repousser les limites !
Repousser les limites c’est-à-dire : Mettre en scène une œuvre culte de William Shakespeare qui exige une équipe technique et artistique de haut niveau !
Reprendre pied dans la grande salle du Théâtre de Privas et de ses 800 places !
Faire de la création de La Tempête un évènement théâtral populaire et fédérateur à l’échelle  du Département de l’Ardèche avec le défi d’accueillir 6000 spectateurs…
Proposer une série inédite de 12 représentations qui auront lieu  au Théâtre de Privas du jeudi 16 au jeudi 30 novembre 2017.

Pour réussir ce grand défi artistique et économique nous avons besoin de l’adhésion de chacune et chacun d’entre vous. Nous vous en remercions à l’avance !

La création de La Tempête au Théâtre de Privas, une grande aventure théâtrale à partager !

Toute l’équipe de Lardenois et Cie remercie toutes les personnes présentes le samedi 7 janvier  lors de la mise à flot de la création de La Tempête de William Shakespeare, toutes celles qui ont déjà achetées leur billet pour les 12 représentations qui auront lieu du 16 au 30 novembre 2017 au Théâtre de Privas.

Notre objectif  réussir à vendre les 6000 places disponibles pour les représentations de La Tempête avant la première représentation jeudi 16 novembre 2017 !

Merci de nous y aider !

Bien amicalement,
Dominique Lardenois
et toute l’équipe de Lardenois et Cie